Dry skin S.O.S must haves

L’hiver est à nos portes! Dans quelques semaines, le sol et les arbres seront recouverts de blanc et on pourra écouter à notre guise de la musique de Noël! Alors qu’il s’agit de la saison favorite de plusieurs, d’autres sont en deuil des soirées chaudes d’été en terrasse. Une chose sur laquelle tout le monde peut s’entendre toutefois, c’est qu’avec l’arrivée du temps froid il faut donner une attention extra à notre pauvre petite peau qui devient rapidement terne et surtout, sèche. Très très sèche dans mon cas! Sans une routine d’hydratation béton, je deviens un vrai petit lézard rugueux.

Les deux parties du corps qui requiert pour moi une attention toute particulière sont les mains et les lèvres. Avec le temps, j’ai heureusement deux trouvé deux produits qui me sauvent durant l’hiver.

Pour les lèvres, je ne suis jamais sans un petit pot du baume Rêve de Miel de Nuxe. Je l’ai acheté pour la première fois il y a quelques années après avoir entendu Estée Lalonde en parler plusieurs fois dans ses vidéos. Depuis, je suis totalement accro! Il n’y a vraiment rien qui se compare à mes yeux; il s’agit d’un baume épais qui hydrate en profondeur et pour une longue durée. Étant donné sa texture assez épaisse, je l’utilise personnellement juste avant de me coucher pour être assurée de me réveillée le lendemain avec des lèvres toutes douces.

Pour les mains, je suis totalement vendue à la Eight Hour Cream Soin Hydratant Intense pour les mains de Elizabeth Arden. Pas donnée, mais en vaut totalement la peine à mon avis. Je trouve habituellement toujours un défaut à une crème à main, et j’en teste plusieurs. Trop liquide, trop collante, s’étend mal, n’hydrate pas assez longtemps. Je n’ai absolument rien à redire à la Eigh Hour Cream! Un vrai rêve à tous les niveaux. J’en garde un tube sur ma table de chevet et un dans mon sac pour en appliquer plusieurs fois par jour!

Un duo de feu pour attaquer l’hiver bien hydratée!

Follow:

Leave a Reply